Super Multi-Drills Mod 1.11.2/1.10.2

April 10th, 2017 | Mods Minecraft | 2478 views

Super Multi-Drills Mod 1.11.2 / 1.10.2 vous offre des exercices motorisés Redstone Flux personnalisables qui peuvent miner tout ce qu'une pioche ou une pelle peut miner. Il peut même miner des blocs en bois, si vous le souhaitez. Multi-Drills sont efficaces sur tout ce qu'un piolet ou une pelle pourrait miner. Avec une mise à niveau peu coûteuse, ils peuvent travailler sur des matériaux en bois. Ils font une bonne arme de mêlée. Toute la personnalisation est faite avec l'artisanat ordinaire.

Super Multi-Drills

Caractéristiques

Usage de l'énergie

Par défaut, la consommation d'énergie lors de l'exploitation d'un bloc dépend de la dureté du bloc, du matériau de la tête d'exercice et du niveau de l'enchantement de l'efficacité sur l'exercice. La formule peut être modifiée dans le fichier de configuration. Il existe aussi des variables non utilisées, comme le niveau de Silk Touch et Fortune. Le fichier de configuration contient une liste complète des variables que vous pouvez utiliser.

Artisanat

Les exercices nécessitent 4 composants à fabriquer: une tête, un moteur, une batterie et un châssis. Il existe des recettes qui utilisent des composants à partir de quelques mods différents, avec des recettes vanilla de remplacement si aucun mods compatibles n'est détecté.

  • Tête – Affecte la vitesse minière, l'efficacité énergétique et les dégâts d'attaque. Peut être fabriqué à partir d'une grande variété de métaux et de gemmes.
  • Moteur – Affecte le niveau de récolte et la vitesse minière. Il y a 3 niveaux, le niveau de récolte et le multiplicateur de vitesse de chaque niveau étant configurables.
  • Batterie – Affecte la capacité d'énergie (configurable, 5 niveaux). Le niveau de charge est conservé lors de l'élaboration.
  • Châssis – Pas d'effets, choisissez simplement votre couleur préférée!

Mise à niveau

  • Fabriquez un exercice existant avec de nouvelles pièces pour les échanger. Les anciennes pièces vous sont même retournées! Peut-être que vous pourriez porter une batterie de rechange?
  • Utilisez le matériel d'une tête d'exercice (comme un lingot ou une gemme) pour changer l'apparence de la tête sans modifier ses statistiques.
  • Utilisez les colorants pour changer la couleur du châssis sans créer un nouveau châssis.
  • Les mises à jour d'exercice ajoutent des effets supplémentaires, généralement des enchantements. La mise à jour de Saw permet à votre exercice de récolter quelque chose qu'une hache peut, en plus de ce qu'elle peut normalement miner. Area Miner vous permet de miner une zone 3 × 3 (désactivée par furtivité). Le générateur Graviton éliminera la pénalité de vitesse minière pour voler ou être sous l'eau.

Compatibilité de recettes

Ce mod utilise des parties de certains autres mods dans ses recettes. Si des mods compatibles sont trouvés, des recettes correspondantes sont ajoutées pour chaque mod. Les recettes de vanille ne sont ajoutées que si nécessaire. Dans quelle mesure les recettes varient bien.

  • Fun Ores (1.8.9+) – Cher, mais équilibré. C'est un outil qui ne se brise jamais et ne peut rien miner, qu'attendez-vous? Utilise libéralement des plaques et des engins dans des recettes. Ajoute également un alliage redstone qui peut être fabriqué dans le fourneau d'alliage. L'intégration de mod est amusant!
  • Ender IO (1.7.10, 1.9.4+) – Un peu moins cher que le Thermal Foundation en raison d'un manque d'engrenages, mais raisonnablement équilibré.
  • Thermal Foundation (1.7.10 seulement) – Un peu équilibré, le coût des composants varie de bon marché à raisonnable.
  • Mekanism (1.7.10 seulement) – Pas bien testé, probablement trop peu coûteux.
  • Vanilla Fallback – Si aucun des mods ci-dessus n'est présent, les recettes de rechange de vanille sont utilisées. Non testé et non recommandé

Captures d'écran

Super Multi-Drills Mod

Super Multi-Drills Mod

Super Multi-Drills Mod

Super Multi-Drills Mod

Super Multi-Drills Mod

Super Multi-Drills Mod

Requis

Minecraft Forge

Silent Lib

Installation

– Téléchargez et installez Minecraft Forge.

– Téléchargez et installez Silent Lib.

– Téléchargez le mod.

– Appuyez sur Windows + R.

– Tapez %appdata%, puis Enter.

– Allez au dossier .minecraft/mods.

– Glissez-déposez-y le fichier jar (.zip) téléchargé.

– Amusez-vous!

 

Téléchargements:

Auteur: sonnh1411
Articles de même catégorie Mods Minecraft