BuildCraft Mod 1.11.2/1.7.10

April 11th, 2017 | Mods Minecraft | 3445 views

BuildCraft Mod 1.11.2 / 1.7.10 est un grand mod qui permet de l'automatisation dans Minecraft. C'est un mod qui agrandi Minecraft avec un système de machines et d'outils. Il vous offre de nombreuses machines pour automatiser des tâches et des tuyaux pour transporter les articles, les liquides et l'énergie.

BuildCraft-Mod

L'addition la plus grande de BuildCraft sont les tuyaux et MJ (Minecraft Joules). Les tuyaux sont utilisés pour transporter des articles, des fluides et de l'énergie entre les inventaires / machines. Il y a de nombreux types de tuyaux, avec des fonctions uniques, y compris le bois, la pierre, la roche, le grès, le fer, l'or, le diamant, l'émeraude et l'obsidienne. Les tuyaux peuvent être combinés avec le tuyau en mastic pour leur permettre de fabriquer des tuyaux de fluide qui peuvent transporter des liquides, ou avec Redstone pour fabriquer des tuyaux de Kinesis pour leur permettre de transporter de l'énergie mécanique. MJ est utilisé pour alimenter les machines qui sont compatibles avec BuildCraft. Par exemple, les machines Thermal Expansion ont besoin de MJ.

Caractéristiques

Machines

Dans BuildCraft, il existe une variété de machines qui peuvent être utilisées pour automatiser les processus. Ils nécessitent l'énergie Redstone Flux (RF) pour fonctionner, fournie par un ou plusieurs moteurs.

  • Carrière: cette machine va miner une zone en bas jusqu'à ce qu'elle atteigne la lave ou le bedrock.
  • Mining Well: Cette machine va creuser en bas jusqu'à ce qu'elle atteigne la lave ou le bedrock. Il est utilisé pour fabriquer la pompe.
  • Pompe: Cette machine va pompe des liquides et les transporte à travers des tuyaux imperméables.
  • Table Autocrafting: quand cette machine est fournie avec une recette et des ingrédients, elle va pomper des objets fabriqués. Un coffre proche va les extrait pour utiliser.
  • Refinery: cette machine, quand elle est alimentée par un moteur agitant ou mieux, va transformer lentement l'huile en carburant, ce qui est beaucoup plus efficace pour alimenter les moteurs de combustion que le pétrole brut.
  • Réservoir: un simple réservoir, il peut conserver des liquides, y compris la lave, l'eau, l'huile et le carburant.

Moteurs

  • Les moteurs sont utilisés pour alimenter les machines et les constructeurs. Ils peuvent aussi être utilisés pour retirer les objets avec un tuyau en bois. D'autres mods inclus dans FTB comme Forestry et Railcraft vous offrent plus de moteurs au jeu, par exemple le moteur électrique qui utilise la puissance IC2 (EU) et produit la puissance MJ. Les moteurs s'allument quand ils sont alimentés par Redstone, et ralentissent quand ils chauffent. Si le moteur devient trop chaud, il va exploser. Les moteurs Redstone ne peuvent pas exploser s'ils sont connectés à ce qui accepte de l'énergie, comme un tuyau en bois.

Transport

  • Les tuyaux sont utilisés pour transporter des articles, des liquides et du pouvoir entre les inventaires. Il existe 8 types de tuyaux différents avec des fonctions uniques: bois, pierre, roche, grès, fer, or, diamant et obsidienne. Les tuyaux peuvent être combinés avec un tuyau impermérable pour leur permettre de fabriquer les tuyaux impermérable qui peuvent transporter des liquides ou Redstone pour fabriquer des tuyaux conductifs pour leur permettre de transporter de l'énergie.

Bâtiment

Ceux-ci dessous va autoriser tous les bâtiments automatisés et, dans certains cas, la destruction des blocs.

  • Remplissage: cette machine utilise une variété d'options dépende du motif défini dans l'interface utlisateur.
  • Constructeur: cette machine va construire n'importe quoi qui est défini par un plan, à condition qu'il ait accès aux ressources requises, qu'elle affiche dans son interface utilisateur.
  • Table d'architecte: une table d'architecte permet de copier un nombre d'intérêt, de balayer et de l'enregistrer dans un plan pour utiliser plus tard.
  • Plan: Il est utilisé dans une table d'architecte pour sauvegarder la zone balayée pour uttiliser plus tard dans un constructeur. Il conserve le type de bloc actuel.
  • Modèle: semblable au plan, il conserve une description des blocs dans une zone qui les permet d'être recréé par un constructeur, mais le modèle ne conserve que la location des blocs, pas son type.
  • Point de repère: vous pouvez l'utiliser pour sélectionner une zone pour la table d'architecte, ainsi que la carrière et le remplissage.

Portes

  • Portes sont la manière pour que BuildCraft utilise pour faire des détections avancées et les interactions possibles. Ils sont capables de nombreuses choses, comme la détection de la chaleur du moteur, l'inventaire, le stockage d'énergie MJ, les états de machines, les articles circulant dans les tuyaux et les signaux redstone.

Engrenages

  • Les engrenages sont des composants importants dans BuildCraft, et ils sont utilisés pour fabriquer n'importe quoi, des moteurs aux carrières et tables d'autocrafting. Ils sont disponibles en 5 variétés qui se basent sur les uns et les autres. Les autres mods ajoutent des engrenages supplémentaires au mod, comme Forestry, qui ajoute des engrenages en étain, en cuivre et en bronze pour ses machines, tandis que le Thermal Expansion vous offre aussi les engrenages en étain et cuivre ainsi que les engrenages en invar, mais aucun d'eux n'est utilisé dans les machines de BuildCraft.

Tuyaux

  • Les tuyaux en bois sont utilisés pour sucer les articles hors de l'inventaire (ou réservoirs, moteurs …). Ils ne se connectent pas, et ils vont avoir besoin d'un moteur Redstone ou mieux, ou d'une porte Autarchic pour fonctionner. Les tuyaux en bois viennent en une version standard, imperméable et conductive. Les tuyaux conductifs en bois sont les moteurs auxquels les moteurs doivent se connecter afin d'envoyer de l'énergie d'autre part. 
  • Les tuyaux en pierre sont vos tuyaux de transport les plus essentiels. Ils ne se connectent pas à tuyaux en roche, et ils sont un moyen très bon marché pour obtenir les articles (seulement les articles, pas des liquides ou de l'énergie). Les matériaux envoyés par les tuyaux en pierre va ralentir et s'arrêter de s'écouler.
  • Les tuyaux en roche sont un peu mieux que ceux en pierre et ne se connecteront pas avec eux. Ils peuvent être transformés en tuyaux impermérable ou conductifs, mais ils ne seront pas aussi bons que les versions d'or. Ils ralentissont les choses si elles vont dedans, mais ce ne sera pas aussi grave que tuyaux en pierre.
  • Les tuyaux en grès ne se connecteront pas aux machines. Cela les rend très utiles pour gérer un tuyau derrière ou sous une machine que vous ne voulez pas la connecter à votre réseau de tuyau.
  • Tuyau en fer est le début de votre système logique. Ce sont des tuyaux unidirectionnels – les articles peuvent accéder en n'importe quelle direction, mais ils sortent seulement en 1 direction .Frappez-le avec une clé pour changer la sortie. Il est très utile quand vous avez plusieurs machines qui sortent vers le même endroit ou quand vous avez une configuration en série.
  • Tuyau en or accélérera les choses qui le traversent. Éclatez-les pour que vos affaires s'écoulent plus rapidement. Tuyau de fluide en or peut contenir plus de mB de liquide que les autres tuyaux. Le tuyau en or conductif a la moindre perte d'énergie par carré.
  • Tuyau en diamant est le plus avancé de tous les objets ci-dessus. Cliquez droit pour ouvrir une interface compliquée, qui est très utile pour trier beaucoup de choses dans votre réseau. Essentiellement, vous mettez quelque chose dans votre tuyau en diamant sur une ligne de couleur, et tout ces objets passent par cette direction. Les couleurs sont attribuées par la direction cardinale et ne sont pas affectées par un parement ou une interaction avec le joueur.
  • Les tuyaux à quartz ont une traînée faible, pour que les articles ne ralentissent pas autant beaucoup que dans les autres tuyaux. Tuyau en quartz ne se connecte pas aux tuyaux en pierre ou roche.
  • Les tuyaux en mmzuli sont des tuyaux d'extraction avancés qui doivent être utilisés conjointement avec des portes logiques pour fonctionner. Seuls 4 objets peuvent être choisis par rapport aux 4 couleurs du fil. En outre, ce tuyau peut peindre des objets pour le acheminer plus tard.
  • Tuyau en lazuli peint des objets quand ils traversent avec une couleur choisie. Cette couleur peut ensuite être utilisée pour faciliter le routage.
  • Tuyau en daizuli va acheminer tous les objets en une couleur donnée vers une location choisie.

MJ (Minecraft Joules)

  • Les moteurs Redstone produisent le moins de puissance. C'est bon seulement pour alimenter les pompes et les tuyaux en bois.
  • Les moteurs de stirling produisent 1 MJ / t et fonctionnent sur les choses que vous pouvez utiliser dans les fourneaux aussi – charbon, bois, seaux de lave … C'est un moteur fiable, et probablement ce que vous allez commencer.
  • Les moteurs de combustion produisent une quantité variable de MJ en fonction du carburant qu'ils sont fournis. Ils peuvent exploser s'ils ne sont pas alimentés avec l'eau. Les moteurs de combustion ont la plus haute puissance théorique MJ / t sauf Railcraft, avec 6 MJ / t quand ils fonctionnent avec le carburant.

Captures d'écran

BuildCraft Mod Screenshots 1

BuildCraft Mod Screenshots 2

BuildCraft Mod Screenshots 3

BuildCraft Mod Screenshots 4

BuildCraft Mod Screenshots 5

BuildCraft Mod Screenshots 6

BuildCraft Mod Screenshots 7

BuildCraft Mod Screenshots 8

BuildCraft Mod Screenshots 9

BuildCraft Mod Screenshots 10

BuildCraft Mod Screenshots 11

BuildCraft Mod Screenshots 12

BuildCraft Mod Screenshots 13

BuildCraft Mod Screenshots 14

BuildCraft Mod Screenshots 15

BuildCraft Mod Screenshots 16

BuildCraft Mod Screenshots 17

BuildCraft Mod Screenshots 18

BuildCraft Mod Screenshots 19

Recettes de fabrication

BuildCraft Mod Crafting Recipes 1

BuildCraft Mod Crafting Recipes 2

BuildCraft Mod Crafting Recipes 3

BuildCraft Mod Crafting Recipes 4

BuildCraft Mod Crafting Recipes 5

BuildCraft Mod Crafting Recipes 6

Requis

Minecraft Forge

Installation

  • Assurez que Minecraft Forge soit installé
  • Téléchargez le mod et mettez-le dans un endroit qui est facile à retrouver (Bureau).
  • Lancez votre .minecraft par

    • Windows: Run > %appdata% > .minecraft. ; 
    • Mac: ~/Library/Application Support/minecraft/
  • Ouvrez le dossier du mods qui est dans le .minecraft.
  • Glissez-déposez le mod téléchargé dans ce dossier.
  • Lancez Minecraft et amusez-vous !

Téléchargements:

Auteur: sonnh1411
Articles de même catégorie Mods Minecraft